Forum sur le Bouvier des Flandres

tout sur la Bouvier des Flandres


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la nouriture de mes 3 monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la nouriture de mes 3 monstres le Mar 30 Nov - 20:57

He oui j'aie trois monstres, un bouvier, un ba, et une crevette de 1.2kg. tous manges du lupo Nature horas et suchy de l'Energie spécial ou du Lamb & Rice; et quierra ma ba du light. Il sont en pleine forme et leurs poils est nikel horas et suchy ont 3 fois par jour et quierra 1* parfois deux.Ma veto as fait des analyses sanguine car 1 fois par ans je leur fait faire un bilan complet et elle ma stipuler que mes chiens etait en pleine forme rien ne leur manque.
Aussi je reste sur cette nouriture qui est de qualitée as un prix tout aussi abordable
.

Voir le profil de l'utilisateur

2 alimentation de mes deux bouviers le Ven 22 Avr - 18:55

j'ai deux bouviers des Flandres un mâle et une femelle, nourris comme mon éleveur l'a toujours fait pour ses chiens, nourris à base de viande crue, légumes verts et pâtes avec en plus une cure une fois par mois de vitamines pour éviter les carences éventuelles.Je suis pour ma part ANTI CROQUETTES quelles que soient les marques. Les composants ( notamment des cendres d'autres animaux, des ajouts toxiques pour la santé etc...)de ces aliments, qui favorisent les cardiopathies, les porblèmes rénaux, hormonaux, vieillissement prématuré longévité raccourcie etc... Lorsque j'ai pris conscience de tout cela, j'ai préféré revenir à une l alimentation plus traditionnelle, plus appétante, plus naturelle et de meilleure qualité.aucun probleme de santé à déplorer, un tonus d'enfer.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: la nouriture de mes 3 monstres le Sam 14 Mai - 17:41

Eclypse12 a écrit:j'ai deux bouviers des Flandres un mâle et une femelle, nourris comme mon éleveur l'a toujours fait pour ses chiens, nourris à base de viande crue, légumes verts et pâtes avec en plus une cure une fois par mois de vitamines pour éviter les carences éventuelles.Je suis pour ma part ANTI CROQUETTES quelles que soient les marques. Les composants ( notamment des cendres d'autres animaux, des ajouts toxiques pour la santé etc...)de ces aliments, qui favorisent les cardiopathies, les porblèmes rénaux, hormonaux, vieillissement prématuré longévité raccourcie etc... Lorsque j'ai pris conscience de tout cela, j'ai préféré revenir à une l alimentation plus traditionnelle, plus appétante, plus naturelle et de meilleure qualité.aucun probleme de santé à déplorer, un tonus d'enfer.

chacun fait ce qu'il pense être le mieux moi mes parents ont eleve durant 20 ans et je peut t'assure que aucun aliment fait soit même n'est équilibré trop de ci ou trop peut de cela de plus cela engendre des carences as la longue et des probleme de peaux eventuel tout comme de rien et quand on cuit ont enleve le necessaire et crue ces trop de proteine mais tu as ton libre arbitre je ne critique pas je parle d'experience personnel les croc ses plus équilibré et meilleur même pour les dengts avec mastery ou lupo tu n'as pas ce probleme ces pour cela que je leurs donne ces marques surtout mastery qui est preparé as froid et la viande est sechée mes comme je te le dit chacun sont libre arbitre j'aie gardé un BA pres de 18 ans aux sec et ces vrai pas avec des croc de basse qualitée un chien as des besoins que l'homme n'as pas et vis versa je ne critique pas et je ne juge pas tes choix mais moi mon experience est celle-ci et je ne changeraie pas d'avis ci tu veux vraiment donner de naturel alors donne de la pensse complete ces d'ailleur par cela que commence un chien l'orsque il tue une proix

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: la nouriture de mes 3 monstres Aujourd'hui à 17:29

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum