Forum sur le Bouvier des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur le Bouvier des Flandres

tout sur la Bouvier des Flandres

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les chien en expo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les chien en expo Empty les chien en expo Lun 13 Juin - 17:02

thiery



salut a tous c est pour vous imformer de la mascarade dons nous avons ete victime a lexposition de douai ce 12 juin. juger par monsieur deschyumer(l ami de didier) avec qui il avais discuter le samedi pour preparer son expo de dimanche. nous savions qu ils etait capable de tout mais de la a essayer de casser goldon par ce que nous avons refuser que goldon montais sa chienne victoire qui est en autre la grand mere de ce dernier et que il n a jamais digerer que avons ete acheter une femelle extrandinaire qui se nome frenchy de la mallerie des landelles. nous signalons que nous avons aussi refuser parceque victoire normalement ne peut plus avoir de portee.sur ce goldon ne sortira plus jamais en exposition et ne passera plus n ont plus son cqn(papier de travail qui lui permetais de devenir champion de belgique!) parceque champion de suisse et international le dernier des tocards sais l avoir!et la preuve qui la magouiller l expo de douai viens de gens qui connaisse la veritee et qui sont venu nous voir et nous dire que goldon devais gagner haut la main il n y avais aucun chiens du nivau de goldon je vous signal qui la battu tous les eleveurs de hollande et de belgique! et vous savez tres bien comment cela fonctionne! si votre chien n as pas de qualitee parfaite vous n avez aucune chance contre un eleveur et lui la fait vous pouvez toujours venir voir sur notre site notre goldon mesurer 65 au garot 64 en longeur poids 38 kilo de muscle allure parfaite(adn ,hda , teste de caractere)sur ce je demandrais ma desaffilation au site des amis des bouvier et que il enleve de son site notre chien goldon ( photos resultat se n est pas son chien c est le notre)je suis sympa met ont ne me chie pas dans les bottes a bon entendeur bonne continuation et baeucoup de bonheur avec votre boubous.thierry le mauvais(j ai horreur de l injustice).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum